Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 16:51

Je suis comme vous je n'ai pas toujours fini mon assiette, ou mes phrases.

A l'image de cet oiseau au grand bec se laissant dévorer de l'interieur par ces petits.

Tel un cerveau malade submergé par les pensées.

Et dire que je les vois tous, ils courrent encore, tandis que les moines d'aujourd'hui, planqués dans des studios miteux ont du mal à s'extraire de leur lit.

Je suis comme vous je n'ai pas tout compris, lorsque les foudres se déchainent alors que la pluie n'a même pas commencé.

On y reviendra...

Pas mal les cieux désertiques, et pas mal les idées en vrac! Vraiment... quel style!

Vous reprendrez bien un peu de nuit? non? oui?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
un come back ?
Répondre
K
Oh que (putain) de OUI!..
Répondre

Peace Frog

  • : Le blog de denuitcommedenuit
  • : Journal de bord: Il faut le boire pour le croire.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens