Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 23:52

Je me donne un mal de chien pour insuffler de la différence en mon quotidien.

 

Et pourtant c'est tout ce qui me reste; la similitude, l'angoisse et le néant. Ce sont eux qui jouent avec moi, et j'ai perdu

 

d'avance.

 

On souffre de ne rien dire, de ne rien penser vraiment, de ne rien se balader, de ne rien vivre et continuer.

 

Alors rien.

 

L'éxaspération dans toute sa maginificence, celle qui n'a rien a envier à la haine éxtrème, venez crachez. Mes idoles.

 

Le blanc absolu, plus rien du vide vertiginieux. Le vertige du rien, si seulement il y avait quelquechose pour m'en empecher.

 

Noyés les idées et l'éspoir de créer, car au fond du trou c'est encore quelquepart.

 

Mais NOUS, où sommes nous?

 

Et que faire de cette soif?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Le vide dans sa meilleur notion du tout est comme un embouteillage. Des voitures agglutinées par dizaines mais pas une pour avancer. Pourtant elle sont bien là, à l'orée d'une fluide mais dense<br /> circulation. Elles n'attendent qu'un coup sur l'accélérateur pour reprendre un trafic plus libre. Il en va de même pour l'esprit de l'Homme, le manque de tout est la certitude d'un rien si condensé<br /> qu'il n'en sera que plus créatif.<br /> Et puis les pages blanches sont un concept très contemporain!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Peace Frog

  • : Le blog de denuitcommedenuit
  • : Journal de bord: Il faut le boire pour le croire.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens