Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 01:32

    "Aussi puissants que la pluie, les émotions coulent et les mots ruisselent. Des insectes jusqu'au dieux; une immense erreur, dis-je.

    -De l'esprit jusqu'au sexe; du plastique, repondit Ewan.

    -Des hommes en métal et des femmes en velour sacrifient leur destin au nom d'un drapeau qui leur ressemble...Tu comprends ça? Hein, Ewan?

    -Et un abruti génial pour des millions de visages anéantis, qu'est-ce que tu dis de ça?

    -Je respire encore, mais j'ai pris le large. Je me suis perdu mais l'oxygène s'en moque. A quand les nouveaux sourires? A quand les nouveaux parfums? Ceux qui dansent avec toi, ceux qui frémissent,...

    -Ceux qui juoissent!

    -Ceux qui jouissent! Ceux qui prennent le large avec toi, bordel! Va chercher la tondeuse dans la salle de bain et rase moi la tête Ewan!

    -T'as plus d'un tour dans ton sac toi, hein?

    -Execution!

    Et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une fesse à la place du crâne. Mais ça n'est rien comparé à ma voisine qui chante en étendant son linge dans le couloir. Ca c'est vraiment un truc dont il faut extraire queques paragraphes. Mais finalement je le garde pour moi. Il est même possible que je me taise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Peace Frog

  • : Le blog de denuitcommedenuit
  • : Journal de bord: Il faut le boire pour le croire.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens